En attendant la vie ...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire au forum Wink .
Ce forum est privé pour plus de sécurité et d'intimité!
Bon post a tous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En attendant la vie ...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire au forum Wink .
Ce forum est privé pour plus de sécurité et d'intimité!
Bon post a tous !
En attendant la vie ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les naissances sur "en attendant la vie"

Toute nouvelle Paulin10
Pauline née

le 6 décembre 2012,

premier bébé du forum !

Toute nouvelle P1130415
Valentin né

le 28 décembre 2012

Toute nouvelle Dsc00110
Shaina née

le 11 janvier 2013

Toute nouvelle 10031310
Noah né

le 20 janvier 2013

Toute nouvelle 54-7610
Nathan né

le 28 janvier 2013

Toute nouvelle Aline10
Aline née

le 10 février 2013 

Toute nouvelle 2013-010
Maelya née

le 11 juin 2013

Toute nouvelle 2161010
Elora née

le 16 juillet 2013

Toute nouvelle P1130810
Alizée née

le 29 juillet 2013

 

Toute nouvelle Maline10

Méline née

le 28 décembre 2013

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires

créer un forum

      

Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web. Site référencé par Aquitaweb Annuaire des PDF
Les annonces Tyli Pub http://tylipub.1fr1.net
Toute nouvelle 243195boutonpartenairemike Référencement google optimisé. Envie de nouveaux jeux facebook ? C'est ici ! Annuaire Découvrez nos jeux flash en ligne. Referencement Gratuit. Nos services de referencement gratuit. pour vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Toute nouvelle

3 participants

Aller en bas

Toute nouvelle Empty Toute nouvelle

Message par Invité Mar 3 Avr - 12:58

Bonjour,

Je parcours quelques forum et Aurore m'a invité pour venir discuté sur votre forum de mon histoire avec vous toutes!
Tout d'abord je m'apelle Marie j'ai 25 ans je suis marié à l'amour de ma vie Guillaume 33 ans, Nous nous sommes mariés sur l'été 2009 et nous habitons non loin de Rouen en Haute Normandie! Je suis auxiliaire parentale et chouchou est pâtissier et bricoleur à ses heures perdues et oui nous avons investi dans une maison en 2011 et il faut l'agrandir!
Il nous manque plus qu'un petit bout de nous qui se fait attrendre depuis déja 5 ans! Malheuresement ce n'est pas drôle tous les jours, je vous raconte:
j'ai vécu 1 FC en juin 2011 suite à un traitement après tout plein de test, hormonal, hystéro, hunher, vaccination etc... puis les médecins ont décidés que cela pouvait être lié à mon surpoids ils m'ont obligés a perdre du poinds avant d'envisager une autre grossesse. Nous avions plus le choix alors on n'a été suivi par une nutrisionniste et en qq mois -18 kg! et là en décembre des règles très douloureuse qui débarquent je me suis rendue aux urgences et là il découvre que je suis enceinte mais que l'embryon est dans les trompes diagnostic GEU! Dur dur entre prise de sang tout les 48h, une injection de méthotrexate pour décrocher l'oeuf et re des prises de sang pendant 21 jours!
Bref une fois digérer tout cela, le morale revient, on reprend notre petite vie tranquille, voilà qu'une nouvelle grossesse redémarre le 25 février, nous étions aux anges! Pour s'assurer que tout va bien j'ai passé une écho et celle ci s'avère très bonne, bon développement de l'oeuf, bien placé dans l'utérus tout pour etre heureux, nous vivions sur un nuage jusqu'a hier où tout s'écroule!
Nous avons repassés une 2e écho de contrôle et là l'embryon n'a pas évolué beaucoup mais par contre le futur placenta et la poche du bébé ont eux bien grossit! Le médecin me parle d'une grossesse non évolutive mais pour être sûre il faut repassée un écho dans 10 jours! Aujour'dhui j'ai mal aux ventre, je suis déprimé, je n'arrive pas a reprendre le dessus je ne fait que de pleuré! Cela me dégoute tellement de ne jamais réussir que j'en suit arriver au point de ne mettre plus etre sur de vouloir recommencer! Mon mari est désemparé!
Au fond de moi, il me reste un mini espoir pour que l'embryon se développe sur cette période des 10 jours à venir! et qu'il m'annonce que c'est mieux mais d'un autre coté je me refuse d'y croire et je me dit que tout est fini!

Voila pour la petite histoire est ce que quelqu'un a déja vécu sa? une grossesse non évolutive? des FC à répétitions?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Message par Aurore Mar 3 Avr - 14:43

Bonjour et bienvenue a toi Toute nouvelle 4038036987
C'est très dur ce que tu es en train de vivre et je suis vraiment de tout coeur avec toi.
C'est en effet très dur a gérer et je comprends ton decouragment mais il faut que tu t'accroches, ca va finir par s'arranger et un beau bb est au bout du chemin.
Jai aussi fait 2 fausses couches avant mon fils mais c'était différent. Lilouloute elle, a vécu une grossesse non evolutive, peut etre qu'elle pourra t'en dire plus. nous avons une rubrique destiné aux fousses couches, va lire nos témoignages, ca pourra peut etre t'aider.
Tu as encore un espoir devant toi tout n'est pas perdu pour cette grossesse.
j'espère que tu pourra trouver ici tout le soutient dont tu as besoin.
Je ne sais pas trop dans quel groupe te mettre pour le coup je ne voudrai pas te porter malheur , alors dis moi dans quel groupe tu prefere aller Wink
de gros bisousss a toi et courage Toute nouvelle 2496184546
Aurore
Aurore
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 5827
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Bouche du Rhone

https://enattendantlavie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Message par alexandra70250 Mar 3 Avr - 15:08

CC, Toute nouvelle 4038036987

Parcours difficile pour toi, met te perd pas espoir,
je suis de tout coeur avec toi
dans ce fofo je pense que tu va trouver du soutien
gros bisous et courage a toi
alexandra70250
alexandra70250
Membre de la famille
Membre de la famille

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : haute saône

Revenir en haut Aller en bas

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Message par Invité Mar 3 Avr - 17:32

Merci de votre soutiens! sa fait chaud au coeur dans des épreuves comme cela!
Enfaite je ne sais tellement plus quoi pensé que je suis perdue!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Message par loulika Mar 3 Avr - 17:40

kikou ptitom bienvenue a toi
quel parcoure difficile! comme ont dit le sort s'acharne No
j'espere de tout coeur que d'ici 10 jours l'embryon va bien evolué
a bientot ici et là sur le fofo
loulika
loulika
Membre fidèle !
Membre fidèle !

Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Message par Invité Jeu 5 Avr - 10:24

Merci encore de votre soutiens, mais depuis hier je ne sais plus quoi penser!
J'ai l'impression que le dianostic est bizarre, je vous explique;
Enfaite si on prend ma DDR (date dernière regle) sa ne correspond pas a mon ovulation puisque j'ai des cycles long. DDR 1 fev DO 25 fev, il y 25 jours etre les deux et non 14! J'en avait fait part au médecin à la première visite mais pas à la dernière et j'ai l'impression qu'il a oublié cet élément qui me paraît essentiel pour calculer l'évolution de l'embryon!
D'autant plus que je n'ai pas de mal de ventre, mais des naussées qui apparaissent depuis hier, des tensions dans les seins plus fortes! Ma fatigue s'atténue un peu par contre!
Si l'embryon ne se développait pas je n'aurais pas sa?
C'est pour sa je suis un peu perdu, je suis entre avoir un peu d'espoir et la peur d'être déçu dans qq jours au prochain diagnostic!

Qu'en pensez vous? Comment le corps devrait-il réagir si c'est bien une grossesse non évolutive?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Message par Aurore Jeu 5 Avr - 12:21

Coucou!
je vais peut etre te rassurer je texplique, moi aussi javais des cycles longs et quand je suis tombé enceinte, le gygy ma fait bien des frayeurs car la date de mes dernières regles ne corespondait pas a lage du foetus, et du coup ils mont dit que peut etre il navait pas évolué et jai attendu moi aussi le verdict.
Mais c'était logique puisque jovulais plus tard donc le foetus était plus jeune!
Au final tout s'est bien passé et mon fils a 13 mois aujourdhui!
Quant aux symptomes je crois qu'il ne faut pas trop sy fier, tu sais d'une grossesse a lautre tout est différent. le mental peut jouer beaucoup aussi sur les efftes, et pas toutes les femmes ressentent la fatigue et pas toutes les femmes ont des nausées.
Je ne sais pas quel va etre ton résultat mais je pense que tu peux avoir de l'espoir, tout n'est pas perdu!
courage a toi Toute nouvelle 2496184546
Aurore
Aurore
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 5827
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Bouche du Rhone

https://enattendantlavie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Message par Invité Jeu 5 Avr - 15:57

coucou ptitom Toute nouvelle 4038036987
tu n'as pas un parcours facile mais si sa peux te remonter le moral j'ai déjà discuter avec une fille qui au début de sa grossesse son gygy lui avait dit que c’était une grossesse non évolutive puis quelque jour après elle a refait une écho et en faite toute aller bien c'est juste que le coeur du bébé c'est développer un peux plus tard !
aujourd’hui sa puce a quelque mois et vas très bien.
je te souhaite bonne chance et au plaisir de te lire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum