En attendant la vie ...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire au forum Wink .
Ce forum est privé pour plus de sécurité et d'intimité!
Bon post a tous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En attendant la vie ...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire au forum Wink .
Ce forum est privé pour plus de sécurité et d'intimité!
Bon post a tous !
En attendant la vie ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les naissances sur "en attendant la vie"

Bienvenue! Paulin10
Pauline née

le 6 décembre 2012,

premier bébé du forum !

Bienvenue! P1130415
Valentin né

le 28 décembre 2012

Bienvenue! Dsc00110
Shaina née

le 11 janvier 2013

Bienvenue! 10031310
Noah né

le 20 janvier 2013

Bienvenue! 54-7610
Nathan né

le 28 janvier 2013

Bienvenue! Aline10
Aline née

le 10 février 2013 

Bienvenue! 2013-010
Maelya née

le 11 juin 2013

Bienvenue! 2161010
Elora née

le 16 juillet 2013

Bienvenue! P1130810
Alizée née

le 29 juillet 2013

 

Bienvenue! Maline10

Méline née

le 28 décembre 2013

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires

créer un forum

      

Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web. Site référencé par Aquitaweb Annuaire des PDF
Les annonces Tyli Pub http://tylipub.1fr1.net
Bienvenue! 243195boutonpartenairemike Référencement google optimisé. Envie de nouveaux jeux facebook ? C'est ici ! Annuaire Découvrez nos jeux flash en ligne. Referencement Gratuit. Nos services de referencement gratuit. pour vous !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bienvenue!

2 participants

Aller en bas

Bienvenue! Empty Bienvenue!

Message par Aurore Ven 9 Mar - 16:14

Bonjour tout le monde!

Je me présente, je m'apelle aurore et j'ai 24 ans.
J'ai crée ce forum pour pouvoir trouver des personnes avec qui discuter de choses qui sont importantes en ce moment dans ma vie et pour me faire un petit cercle d'amis, parfois ca fait du bien de parler a des "inconnus".
Je suis en essai bb2, jai mi deux ans a avoir mon fils ce fut un combat pour moi, et depuis 7 mois maintenant nous essayons de concevoir un deuxieme enfant. Les choses recommencent et cette fois je vais devoir prendre un traitement pour stimuler mes ovaires, je le commence au mois de mai.

Sinon ma passion : mon fils !!! Il a 1 an et c'est un amour!! Bientot les premiers pas et les premiers mots!!
Je suis une chanceuse, depuis sa naissance j'ai fais toutes mes nuits!!!!
Il n'a jamais mangé la nuit, quant aux dents : c'est une periode où il dort beaucoup !!!
Je suis en couple depuis 6 ans maintenant, ca passe !!

Voilà un résumé de "moi" Wink Donc bienvenue a vous en esperant que vous serez nombreux Smile
Venez vous présenter c'est plus sympa Wink


Dernière édition par AuroreAdmin le Dim 11 Mar - 20:18, édité 1 fois (Raison : présentation)
Aurore
Aurore
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 5827
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Bouche du Rhone

https://enattendantlavie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty Salut Aurore

Message par nanou35 Jeu 22 Mar - 15:08

Bienvenue! 907060870

Ca va ? Comme toi, j'ai un petit gars qui a eu 1 an début février (avec 3 semaines d'avance) et qui fait bien ses nuits depuis qu'il a 2 mois. Par contre pour les siestes, c'est une autre histoire car il peut faire 1H30 matin et après-midi un jour et faire 2h un matin et 1H30 un autre jour ! mais je ne m'en plains pas ! Il est très observateur avnt de faire un nouvel effort et il est très bout en train !
J'avais commencé les essais bb fin décembre 2009 et j'ai fait une fausse couche en Février 2010 et je n'ai plus voulu recommencer par peur mais en Mai, j'étais prête comme me l'avait aussi conseillé le gynéco et je suis tombée enceinte de titi fin mai/début Juin et il est arrivé le 7 Février 2011 8h après être arrivés à l'hôpital car j'avais perdu les eaux en dormant !!
le col était effacé d'1cm dc j'ai marché et après c'était bon pour le travail et la péri. Le plus long et le + douloureux c'était quand ils ont fait passé ses épaules mais je l'ai vite oublié après l'avoir vu !!
Comme toi aussi notre couple va sur ses 6 ans en Octobre.

A bientôt !

nanou35
Accro' "en attendant la vie "
Accro'

Féminin Messages : 1482
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty Re: Bienvenue!

Message par Aurore Jeu 22 Mar - 16:21

On devait avoir la meme date de terme j'étais prévu 24 février et il est arrivé le 26, on a failli me déclencher il voulait pas sortir !!!
Et mon couple a feter ces 6 ans le 18 mars Wink
moi il mange a 8h le matin puis je le recouche jusqua 10h et après la sieste de l'aprem c'est de 12h30-13h a 15h a peu près!
Le mien a toujours fait ses nuits, meme a la maternités on sinquiété et au debut on le reveillé, belle betise!!
Il n'a jamais mangé la nuit, c'est phénoménal !!!lol
Il marche ton petit bout ?
Moi il est vraiment pas loin mais il se lance ps, il est pas près!
Mon accouchemetn fut catastrophique, je te raconterai si tu veux Wink
je crois quon a beaucoup de choses a se raconter Wink

A très vite Smile
Aurore
Aurore
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 5827
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Bouche du Rhone

https://enattendantlavie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty Re coucou aurore !

Message par nanou35 Ven 23 Mar - 9:21

Bienvenue! 956775191
Oui Thibault était prévu pour le 1er mars car il n'y avait pas de 29 Février en 2011 !!
Tu as du stresser du fait qu'il ne voulait pas sortir ?
Nous ce sera le 8 octobre que l'on fêtera nos 6 ans.
Thibault fait à peu près les mêmes horaires que Benjamin : il se réveille en général à 8h. Je le recouche vers 9h30/10h30 suivant les jours et il dort de 1H30 à 2H30 le matin.Il mange à midi et je le recouche de 13H/13h30 à 15H30/16H. Je le recouche des fois en fin d'aprèm quand il ne dort pas le matin ou l'aprèm. Depuis 2 mois, aux siestes, il se met à 4 pattes dans le lit avant de dormir et après il s'endort. En ce moment il a un rhume depuis dimanche dernier mais je soupconne les dents car il bave plus que d'habitude ! en ca va mieux là. Il a un râle comme une cafetière donc à voir pour faire une kiné mais il a toujours terminé ses rhumes comme cela et après plus rien donc on verra.
Tu as de la chance que Benjamin ai fait ses nuits dès la mater !! moi je n'ai pas eu un bon souvenir de mon séjour à la mater et je n'ai pas été beaucoup aidé et rassurée par rapport à l'allaitement, les positions, les crevasses et c'est pour cela que le retour à la maison a été dur.
Benjamin faisait combien à sa naissance ? Thibault lui pesait 3kg010 pour 48cm : une petite crevette !! quand on le voit maintenant c'est le contraire !!
Thibault ne marche pas encore seul mais avec nos mains, il tient bien et il aime ca ! il prend même nos mains quand on est près de lui et qu'il est assis pour se redresser et marcher !!
Il se tient à peu près au canapé et à la table basse. Il essaye de se mettre à 4 pattes mais il retombe tjrs sur le ventre pour l'instant. Là il rampe et imite les GIGN en plein raide loll On est mort de rire avec mon mari des fois !!
C'est un petit malin ! il est du genre à observer avant de faire.
Pas évident pour ton accouchement. Le mien s'est bien passé.

nanou35
Accro' "en attendant la vie "
Accro'

Féminin Messages : 1482
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty Re: Bienvenue!

Message par Aurore Ven 23 Mar - 9:32

Bienvenue! 907060870
Oui j'ai stressé, j'avais peur et je finissais par me demander si il allait sortir!!!
Le rhume c'est terrible moi avec le mouche bb il hurle a l'assassin !
Il combien de dents pour l'instant ? Moi aussi en ce moment il me prépare les dents.
il en a deja 5 et 2 en haut sont en train de sortir.
Il doit etre trop beau et marrant ton loulou en imitation GIGN!lol
Moi il marche a 4 pattes depuis quil a 8 mois et du coup il veut pas partir il est bien par terre!
Mais c'est comme toi il marche seul et juste avec une main, attention !lol et cramponne partout !!

Pas si crevette que ca, 3kg010 c'est deja pas mal Wink Moi il pesait 3kg330 pour 50 cm mais ap terme Wink
Tanmieu si ca s'est bien passé, tu viens nous le raconté ? C'est dans grossesse, ca fera une note + pour les futures mamans de ce forum !!
Aurore
Aurore
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 5827
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Bouche du Rhone

https://enattendantlavie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty coucou aurore

Message par nanou35 Sam 24 Mar - 7:20

Bienvenue! 907060870

tu as bien dormi ?
Pour le mouche bébé, moi ca va il ne hurle pas mais il grogne et tousse qd j'aspire et essaye parfois de me l'arracher !! mais ca lui fait du bien et c'est ca qui le soigne.

Il n'a que les 2 dents centrales du bas qui sont arrivées à noêl ! beau cadeau !!
Mais je sens qu'une ou 2 vont se pointer bientôt ! le problème c'est qu'on ne pense pas à regarder mon mari et moi alors qd c'est arrivé à noêl, c'est ma mère qui l'a vu (car on fétait noêl chez mes parents !) et qui a lancé son humour à moitié vanneux que je n'aime pas (mais elle s'est calmé maintenant) "heureusement que mamie a vu tes dents car tes parents n'ont rien vu !"
De tte façon, je pense qu'il y aura des signes qui prouvent qu'il a en 1 ou 2 en +.
Oui je suis morte de rire en le voyant ramper. En + des fois il fait super vite en rigolant comme hier soir où j'avais fait tomber mon gilet. Il l'a vu par terre et en 2 secondes il était tout près ! mais je sais qd il va y aller car il rigole avant de le faire car ca l'amuse et il sait que je vais lui courir à moitié après !!
Il adore aussi nous piquer nos chaussons qd nous sommes assis. Il rampe (en rigolant !) jusqu'à nos pieds et il tire sur nos chaussons et il les regarde et il est content après !
Je raconterai aussi mon accouchement sur le forum grossesse qd j'aurai plus le temps.
Je vais voir si mister GIGN est réveillé pour lui préparer son bib.

A +

nanou35
Accro' "en attendant la vie "
Accro'

Féminin Messages : 1482
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty Re: Bienvenue!

Message par Aurore Sam 24 Mar - 8:06

Coucou Smile
Bien dormi merci et toi ?
Il doit être trop chou ton petit mister GIGN Smile
Un petit coquin Wink
Les pantoufles c'est sa passion aussi!
pour les dents figure toi que moi aussi il les a fait a noel.
Il a fait une première dent environ vers 8 mois et comme toi on l'avait pas vu, c'est la pediatre qui me la dit!
Ensuite il en a fait 4 d'un coup a noel, il a souffert et noel a été mouvementé! lol
Ok pour ton accouchement et merci Smile

a + tard, on ira sur parlons bébé ok ? je crois qu'on a bcp de choses a dire sur nos crevettes !!! Bienvenue! 2636777894
Aurore
Aurore
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 5827
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Bouche du Rhone

https://enattendantlavie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty coucou aurore

Message par nanou35 Sam 24 Mar - 10:24

Oui ca va. Je me réveille tjrs vers 5h ou 6h et après j'attends ou je me rendors jusqu'à 7H/7H30 des fois.
C'est marrant qu'ils aiment nos chaussons !!
C'est vrai que je me disperse un peu mais je suis débutante sur un forum comme celui-ci dc promis pr parler de nos bb, ce sera dans l'autre post que j'ai vu. J'ai un peu visité le forum mais je ne suis pas rentrée ds tous les posts.

A plus tard.

nanou35
Accro' "en attendant la vie "
Accro'

Féminin Messages : 1482
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty Re: Bienvenue!

Message par Aurore Sam 24 Mar - 13:56

T'inquiète pas c'est pas grave Smile le principal c'est que tu sois là , si tu te disperse c'est pas un soucis Smile
Tu vas t'habituer, moi non plus avant de créer celui là je n'ai jamais trop fait de forum, j'ai appris pas mal de choses sur le tas !!!
Oui c'est marrant et meme les chassures!!!
Tu te lève tot, nous on se leve tous a 7h45 Wink

A plus tard Smile
Aurore
Aurore
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 5827
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Bouche du Rhone

https://enattendantlavie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty coucou aurore

Message par nanou35 Sam 24 Mar - 14:30

Ok. En tout cas, merci de ton accueil et de ta présence sur le forum.
Ca y est j'ai réussi à modifier la photo de mon avatar !! Very Happy
Par contre, je ne vois pas la signature que j'ai mis...

nanou35
Accro' "en attendant la vie "
Accro'

Féminin Messages : 1482
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty re coucou aurore

Message par nanou35 Sam 24 Mar - 14:31

ah si c'est bon, je la voit !!

nanou35
Accro' "en attendant la vie "
Accro'

Féminin Messages : 1482
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty Re: Bienvenue!

Message par Aurore Sam 24 Mar - 14:38

Super Smile
Tu es la plus forte tu vois Wink
C'est ton titi en photo de profil ? trop chou Smile
C'est super en plus elle est très bien ta signature Smile
Beh j'essaye de faire au mieu, je viens des je peux, mon homme est un peu délaissé en ce moment mais il le vit bien Wink
Ca bug aujourdhui je suis plus longue dsl!
Aurore
Aurore
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 5827
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Bouche du Rhone

https://enattendantlavie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty coucou aurore

Message par nanou35 Sam 24 Mar - 15:11

oui enfin la plus forte, c'est un gd mot !! Very Happy
Oui c'est titi à la mater. Il avait 1 jour ! J'adore comment il s'était endormit !!
Merci pr ma signature. Je voulais que les personnes connaissent un peu mon parcours et ma façon d'essayer de voir les choses ds la vie.
Tant mieux que ton homme le prenne bien. Nous, nous sommes en manque d'activité à 2 en ce moment dc le faite que je me suis inscrite sr ce forum lui a fait peur mais on en a parlé et je lui ai dit que je n'irai pas qd il sera présent. Il faut faire des concessions entre couple. Le w.e prochain, on va mettre titi chez mes parents comme ca on sera QUE ts les 2 ! On a hâte.
J'attends qu'il rentre du boulot là et on partira se promener qd titi se réveillera.

A bientôt.

nanou35
Accro' "en attendant la vie "
Accro'

Féminin Messages : 1482
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty Re: Bienvenue!

Message par Aurore Sam 24 Mar - 18:08

Tu as bien raison et tu as trouvé la bonne solution Smile
Petit week end en amoureux ca fait du bien des fois Wink
Et puis pour le forum ca doit etre un passe temps avant tout, on t'en voudra pas si tu n'es pas là tout le temps Wink
Quand tu peux tu nous laisse un message, j'en demande pas plus Wink
J'ai vraiment crée cela pour pouvoir échanger et faire du bien aux femmes, car ca fait du bien de discuter des fois Smile
Moi je participe a tout car c'et le debut mais des qu'il yaura un peu plus de monde je resteré dans ma categorie Wink
il est trop chou ton titi Wink
Aurore
Aurore
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 5827
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Bouche du Rhone

https://enattendantlavie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty Coucou Aurore

Message par nanou35 Lun 26 Mar - 7:21

Oui c'est clair que ca va faire du bien !!
Merci pour ta compréhension.
Je ne pourrais pas non plus venir des fois dans la journée quand je garde les enfants car il y a des moments de rush et demain d'ailleurs j'aurai une journée chargée car je vais avoir un enfant en + pour un remplacement (qd une collègue ass mat est absente, on peut garder le ou les enfants qu'elle garde pour une journée, une semaine ou 1 ou 2 mois mais au delà, on a l'enfant définitivement.) là ce sera que pour demain normalement. A partir de la semaine prochaine, je garderai une petite fille en + définitivement (car la collègue ass mat part en retraite) donc c cool car jade aura une copine de jeux et ce sera mieux financièrement car avec un enfant à garder, les comptes sont justes voir même dans le rouge !
J'espère que l'on pourra qd même se parler qd tu "resteras ds ta catégorie".

A +.

nanou35
Accro' "en attendant la vie "
Accro'

Féminin Messages : 1482
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty Re: Bienvenue!

Message par Aurore Lun 26 Mar - 7:26

Biensur t'inquiète Smile
J'aime bien parler avec toi Smile Nos fils ont le meme age et ca me fait du bien de parler de lui et pas tjrs du bb à "naitre" Wink
Aujourdhui il a 13 mois Bienvenue! 701049760
Et puis on est dans la meme catégorie, je suis aussi une mamounette Smile
C'est bien ca, ca va te faire plus de boulot.
Viens quand tu veux et quand tu peux ya pas de soucis Wink
Aurore
Aurore
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 5827
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Bouche du Rhone

https://enattendantlavie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty coucou aurore

Message par nanou35 Lun 26 Mar - 7:38

Ok. Bienvenue! 38105826 et bon anniversaire à Benjamin !! king
Bienvenue! 1561781050
Bienvenue! 3248043156

nanou35
Accro' "en attendant la vie "
Accro'

Féminin Messages : 1482
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty Re: Bienvenue!

Message par Aurore Lun 26 Mar - 7:41

Merci Bienvenue! 2602045416
Aurore
Aurore
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 5827
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Bouche du Rhone

https://enattendantlavie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty Re: Bienvenue!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum